التحق بنا

jeudi 22 mars 2018

LES QUESTIONS CONCERNANT L'ORAL CAPEM



LES QUESTIONS CONCERNANT L'ORAL
S1-Présentez-vous?
J1-I M. (s) ................ né ../../ .. b .... Je vis dans ......... Obtenu (e) ........... certificat
S2-Quelles sont les étapes de la leçon? Quels sont l'étape la plus importante?
C 2 étages première position de départ (phase préliminaire) la deuxième phase du noyau de la phase de construction (scène principale) Phase III dernière étape (calendrier)
Q 3 Comment traitez-vous avec l'élève têtu et méchant? Quelles sont les sanctions en vue?
J3- chargé section Kriash de responsabilité, par exemple,
Soyez près de l'enseignant dans les lieux de départ
Assigné à la fin des exercices sur le conseil de temps à autre
Encouragés constamment à chaque fois que l'action recommandée
En ce qui concerne les sanctions autorisées sont de mauvais signes ou avertissement ou un blâme, le déni de la période de repos (sous surveillance)
--------------
Q4 comment diviser le tableau noir?
tableau noir J4- divisé en quatre (4) bits et être écrit de à gauche à adroite
----------------
S5- Pourquoi avez-vous choisi la profession d'enseignant en phase primaire?
J5- à ce stade, je me trouve, je traite avec de jeunes enfants innocents facilement aiguiser leurs talents et le développement
Aussi bien que mon amour pour les enfants et mon sens du désir intense d'être relancé avec eux
------------------
S6- Comment voyez-vous la relation entre un professeur et un étudiant à l'heure actuelle?
J6- brisé la barrière qui était la limite entre le professeur et l'étudiant pour coïncider avec les méthodes d'enseignement modernes (compétences d'approche) où il est devenu un disciple du processus éducatif est axe apprentissage et dirigé un professeur et un mentor et de l'ingrédient
-----------------
S7- Quelles activités culturelles à l'école?
J7- revivre les occasions de fêtes nationales et religieuses (chansons-pièces)
La tenue des expositions pour les enfants Rusumaat
jardinage
Participation dans les débats culturels entre les écoles
----------------
S8- Que pensez-vous les réformes de l'éducation qui sont entrés il?
J8- Education Systems, qui est entré Bagabyatea et contre émergé des réformes était d'aborder le projet des compétences de ce nouveau style donne à l'apprenant la possibilité de mettre en évidence ses capacités et le développement des connaissances et le développement à la lumière du processus éducatif de l'apprentissage
-------------
Qu'entendons-nous S9- compétences d'approche proactive?
divulgation J9- du potentiel de l'apprenant au cours du processus d'apprentissage à travers des situations problématiques et de travail sur le développement et le développement
--------------
S10 Quels sont les fichiers qui se rapportent à M.?
J10- quotidien -dfter brochure appelant - Calendriers records et résultats - Menhaj- document ci-joint du curriculum - cours d'enseignement Guide
-------------
S11- Combien de conseils et de leurs fonctions?
activité éducative Conseil J11- et préparation à l'emploi des listes des noms des élèves et discuter du droit interne de l'organisation et la mise en œuvre de Alramj officielle ainsi que la préparation des listes de bibliothèques scolaires
Conseil de coordination de l'éducation examine les difficultés rencontrées par l'enseignant et l'apprenant et la recherche de solutions
----------------
S12- records Quoi utilisés par le professeur?
fiche J12- Coordination éducation (équipe pédagogique)
Inscrivez activité éducative
nombre record quotidien
----------------
S13- Quels sont les jours non officiels?
J13- congé de maladie à court ou à long terme
Le congé de maternité
-----------------
S14- Si vous jeté un journal étudiant dans la section Comment est votre comportement envers lui?
J14- J'évite de lui parler en face de ses collègues
Je lui parle de manière privée Lin
Regardez à lui sur les raisons qui l'ont amené à faire cet acte
Je suis en train de le convaincre Balazzouz à propos de ce travail
--------------------
S15- comment traiter avec les élèves se renfermés?
J15- chercher la proximité de lui en permanence par la participation à la leçon et ont choisi de répondre à des questions ou de compléter l'activité sur le tableau noir
Encourager et valoriser son
Et de mettre en place un enseignant à la vue
---------------------
S16- comment vous pouvez réussir en tant que professeur?
succès J16- exige une volonté et Altdkhah ne pouvait venir seulement si vous choisissez cette profession à la suite de nos os de conviction placé sur la responsabilité Atguetna.okzlk intense désir de pratiquer cette noble position
---------------------
S17- N'apprendre assez seul pour acquérir de l'expérience?
J17- acquérir de l'expérience dans la pratique et le train pour la recherche continue dans la psychologie de l'enfance et de psychologie de l'éducation afin que le professeur son calendrier et corriger ce qui doit être réparé en permanence
--------------------
S18- Quelle est la chose qui vous préoccupe au travail.
manque J18- d'intérêt pour les leçons des enfants et leur réticence à exercer leurs fonctions
.................................................. ...........................
raison en option pour la profession enseignante est parce qu'ils sont malhonnêtes et la profession de l'éducation pour éduquer les générations ont cherché, en plus de la formation de saturés et communauté scientifique en faveur de l'esprit national et en regardant vers l'avenir de la ligne ap
apparente avec les pays développés et tout cela ne peut se faire avec la science
1. L'importance de l'éducation comme étant la plus belle dans le message et parce que le Coran le pousse dans de nombreux endroits où
2. Connie et d'être aimé profession enseignante parce que vous avez confiance en vous-même de fournir le meilleur pour les élèves
3. parce qu'il était un vieux ancêtres de la profession de scientifiques Imithnnounaa comme il était dans les conseils des anciens, des universitaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More