التحق بنا

samedi 15 septembre 2018

Evaluation diagnostique 1am 2018/2019


                                                             


   Texte :
                     L’année passée, j’étais au primaire. Cette année, je suis au collège, j’ai plusieurs professeurs car j’ai plusieurs matières à étudier. Je vais être un bon élève, je suivrai en classe et je ferai mes exercices.
                     Je n’oublierai jamais mes affaires à la maison, je respecterai mes camarades et mes professeurs.
                                                     Questions
1-Dans ce texte l’auteur présente : a - une personne    b - un lieu.  c- un animal
2- Qui parle dans ce texte ? …………………………………………….
3- Combien ya t-il de paragraphes dans ce texte ?
4- Relève du texte Le synonyme du mot :              école  =…………………..
5- Relève un verbe : au présent : ……………………
6- Je remplis ma fiche de renseignements.
                  Je me nomme : ……………………….
                   Je me prénomme :………………….…
                   Je suis né(e) le :………………………..
                   à………………………………………..
                   Mon adresse est :……………..………
                   Je suis en classe de :…………………..
                   Je fréquente le collège : …………………………….….
                   L’année passée, j’étais un(e) élève de :
                   - 5 ème A.P          
                   - 6 ème A.P
                   - 1 ère A.M

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More