Ordre du jour
•Le Profil d’entrée réel.
Compétences
•Quelques concepts du programme 2 ème G.
•Compétences à développer dans le 1 er palier.
•Contenus notionnels 1 er Palier.
•Les thèmes proposés pendant 1 er Palier.
•Le 1 er jour de la rentrée scolaire.
•Activités d’évaluation diagnostique 1 AM.
• l’élaboration de la grille d’évaluation.
•Le Profil d’entrée réel.
Valeurs de l’école algérienne
Compétences globales de fin de 1 er palier
Au terme du 1e palier, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, en adéquation avec la situation de communication , des textes explicatifs et prescriptifs.
Compétences globales de fin de 2 ème palier
Au terme du 1e palier, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, en adéquation avec la situation de communication , des textes narratifs.
Compétences globales de fin de 3 ème palier
Au terme du 1e palier, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, en adéquation avec la situation de communication , des textes argumentatifs..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire